Cambodge:Siem Reap : le musée de la guerre

Publié le par travelasie

detecteur de minesépave avion

Pour notre première soirée a Siem Reap,nous sommes allés voir le night market d'ici,jet c'est la même constatation qu'au Vietnam, encore une fois le sunday market de Chiang Mai est largement au dessus.

Le lendemain,a notre réveil, nous sommes allés voir le musée de la guerre,enfin,ou je devrait plutôt dire une casse de guerre,nous nous attendions pas a voir ça,aucune restauration des équipements ou des véhicules,même pas un minimum,comme ci,c’était a l’abandont sur un terrain.Nous sommes repartis déçus de cette visite faite en 25 mn pour 5 dollars.

Sur le retour,nous nous sommes arrêtés à une agence pour réservé pour 2 jours un tuk tuk,pour visiter les temples d'Angkor.

Nous avons remarqué que pour les gros sites touristiques,nous devons passé par une agence afin d’être accompagné pendant la visite  d'un tuk tuk ,taxi ou d'un van,et nous qui sommes en motos,on nous refuse l’entrée même pour aller voir un lac ou se trouve un village flottant sinon il y a la solution du vélo,mais trop chaud et il faut faire des kilomètres.Tout est fait pour prendre de l'argent a tous les niveaux.

Nos 2 jours qui viennent vont être consacrés aux  différents temples d'Angkor,a suivre.

  charcharlot d'obusjumelletour mitrailleuse

voir les photos

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article